Le sac B’POP, élu produit de l’année au concours des Must 2021

Le 03/03/2021

En 2021, le salon CTCO s’est adapté à la crise sanitaire et a proposé une version entièrement digitale avec la plateforme CTCO Pulse. Cela inclut également certaines animations tel que le concours des Must. Comme chaque année, les visiteurs ont pu élire le produit promotionnel de l’année. Lors de cette édition numérique, ce n’est pas un, mais deux produits qui sont arrivés en tête ex-aequo : le stylo en papier recyclé de Plume de papier et le sac de courses B’Pop de Birdie. Zoom sur ce dernier produit.

 

B’POP, mon chouette sac de courses

 

Le sac B’POP révolutionne les séances shopping grâce à un système ingénieux qui le rend très pratique. En effet, ce sac promotionnel est pliable de telle sorte qu’il ne prend pas de place une fois replié (9 x 9 cm)mais surtout, il se plie en un clin d’œil. Pour ce faire, il suffit de maintenir les extrémités et de tirer d’un geste rapide.

Découvrez ici les vidéos de présentation :

 

Côté personnalisation, le sac B’POP est déclinable en plusieurs coloris : fushia, rouge, anis, noir ou encore orange. Lorsqu’il est ouvert, le sac en polyester fait 40 x 40 cm, un format idéal pour un marquage en 1 couleur ou en quadri.

 

L’entreprise Birdie

 

La société Birdie a mis au point cet ingénieux sac de course pliable baptisé « B’pop » et qui fait même l’objet d’un dépôt de brevet (sac breveté France n°1900044 – Europe n°19219796.0) !

L’entreprise allie le made in France et le Made in Vietnam pour créer à la fois de l’emploi sur le territoire français, mais aussi pour développer une activité durable pour les communautés artisanales.

L’originalité des produits et des illustrations qu’elle propose sont le fruit de la diversité des talents de l’équipe : Hanh-Thy, fondatrice de Birdie et Jonquille, graphiste illustratrice.

 

(Re) découvrez Birdie et ses produits ici : http://www.birdievn.com/