Plume de papier, élu produit de l’année au concours des Must 2021

Le 09/03/2021

 

En 2021, le salon CTCO s’est adapté à la crise sanitaire et a proposé une version entièrement digitale avec la plateforme CTCO Pulse. Cela inclut également certaines animations tel que le concours des Must. Comme chaque année, les visiteurs ont pu élire le produit promotionnel de l’année. Lors de cette édition numérique, ce n’est pas un, mais deux produits qui sont arrivés en tête ex-aequo : le sac de courses B’Pop et le stylo en papier recyclé de Plume de papier. Zoom sur ce dernier produit.

 

Un stylo original

 

Plume de papier mustCe stylo publicitaire à la fois élégant et raffiné permet de se démarquer de par son originalité. Sa forme évasée, rappelle la plume autrefois utilisée pour écrire. Ce design donne beaucoup de charme à l’objet promotionnel.

Composée de papier recyclé, la plume de papier est certifiée FSC, PEFC et offre une légèreté d’écriture. Elle convient donc tout à fait dans le cadre d’une communication éco-responsable. De même, sa fabrication 100 % française et sa réalisation à la main s’inscriront parfaitement dans une campagne RSE.

 

Très atypique, ce produit est intégralement personnalisable aux couleurs de n’importe quelle charte graphique avec un très grand choix des motifs. La plume de papier mesure 23 x 2,2 cm et est personnalisable par quadrichromie. Elle constituera le cadeau d’affaires idéal de toute entreprise !

 

La société Plume de papier s’exprime sur sa victoire aux Must

Nous tenions à remercier toutes les personnes nous ayant permis de décrocher cette belle distinction, à commencer par l’organisation du CTCO qui nous a ouvert à tous, en cette période difficile la chance de pouvoir rencontrer de nouveaux collaborateurs. Merci à vous d’avoir œuvré au soutien de la filière de l’objet publicitaire grâce au maintien du salon.

 

Dans un second temps, nous tenions à remercier toutes les entreprises ayant voté pour notre produit, en effet cette récompense représente pour nous l’aboutissement d’un travail de longue haleine construit depuis 2012.

 

Nous partageons cette récompense avec toutes les entreprises prônant la fabrication française qui lutte aujourd’hui pour faire sa place face à la concurrence étrangère.

 

L’alliance de notre fabrication française, l’éco-responsabilité ainsi que la personnalisation de notre produit nous a permis d’ouvrir un segment jusqu’alors très rare.

 

Cette combinaison démontre aujourd’hui qu’il est possible de pouvoir promouvoir un beau produit avec un prix en adéquation avec la demande du marché français.

 

Aurélien Le DU, directeur commercial – Plume de Papier

 

(Re) découvrez Plume de papier et ses produits sur instagram  @plume.depapier