Les sacs font recette sur CTCO

Non classé - Le 28/01/2015

Le sac est sans conteste un des produits phares en promotion par l’objet. Il en existe pour toutes les situations de la vie courante, au travail comme dans les loisirs. Alternative au sac en plastique, comme les sacs de Toppoint. D’un design frais et joyeux, ce sac à provisions est transformable en sac à porter à l’épaule. Ce produit non tissé est recyclable et disponible dans différents motifs et couleurs. Il représente donc un achat durable, responsable et utile.

De son côté, Joytex présente pour 2015 une collection sacs coton, sacs tissé-non-tissé, ainsi qu’un sac à dos 100 % polyester. Simple et toujours apprécié par une large cible, ce sac carré en coton canvas de grammage 330 g/m² est muni de anses courtes.

Et pourquoi pas la feutrine ? La rigidité, le toucher délicat ainsi que l’aspect ultra-tendance de cette matière sont les principales raisons de son succès selon FF-Packaging. La société livre ses sacs en feutrine sans marquage en 2/3 jours ouvrés. Quant aux sacs en feutrine avec impression, ils sont disponibles en formats et couleurs standards à partir de 300 pièces avec une livraison en 2 semaines seulement. Le sur-mesure est aussi possible dans un délai de 3 mois dès 300 pièces.

Chez Lexon, éditeur d’objet design depuis bientôt 25 ans, Airline est la ligne de bagage emblématique : une identité marquée par une poignée en aluminium anodisé, la justesse des formats et la qualité des lignes

Enfin, le Sac Hampton de PF Concept en PVC transparent est conçu pour transporter en toute sécurité des articles sportifs ou accessoires de loisirs. Il trouvera aussi sa place au travail ou à l’école. À noter : un grand compartiment principal avec des sangles au look sportif et des poignées doubles.

Toppoint EXPOSE AU STAND B21,  FF-Packaging au stand E25Lexon au stand B7 et PF Concept au stand C9/C10