Nouveaux pantalons et bermudas WK. Designed To Work

CTCO - Textile - Le 23/12/2022

 

Chez KARIBAN BRANDS, 2023 est marquée par l’arrivée de nombreux pantalons de travail de la marque spécialiste du workwear : WK. Designed To Work. La jeune marque connait un essor fulgurant et dispose aujourd’hui d’un panel étendu d’équipements de travail et de tenues spécifiques et ergonomiques, pouvant être portées jour après jour. Grand choix de tailles, couleurs attractives à associer, pièces unisexes ou au contraire conçues pour la morphologie féminine ou masculine, tout est pensé pour s’adapter à différents univers de travail et résister à l’usure. Chacun y trouvera son compte !

WK. Designed To Work propose des vêtements de qualité, robustes, durables et à la coupe soignée ; des pièces pratiques et agréables à porter au quotidien. Tout ceci, afin d’assurer aux travailleurs un maximum de confort et d’aisance en toute circonstance. Elle dispose ainsi, de nombreux pantalons de travail, à choisir en fonction de l’activité que vous ciblez.

Lavable à 60 degrés, les pantalons multipoches homme ou femme WK740, WK741 sont très pratiques et ultra fonctionnels, car ils permettent d’organiser le rangement. Confectionnés en tissu sergé, il allie confort et durabilité tout en étant résistants et faciles d’entretien grâce à sa confection  CVC.

 

Le pantalon bicolore homme WK742, est confortable, robuste et tendance. Il offre de nombreux espaces de rangements grâce à ses différentes poches. Il est doté de 2 poches genouillères contrastées Cordura® avec velcro et rabat intérieur pour maintenir et adapter la genouillère.

 

Incontournable et fabriqué à partir de polyester recyclé, le pantalon performance homme WK743 a tout pour plaire. Il s’inscrit dans une démarche écoresponsable et bénéficie de nombreuses finitions techniques et élaborées pour le bien-être des travailleurs.

 

Pour rester au sec et bénéficier d’une protection contre le vent, le pantalon softshell 3 couches WK750 est idéal ; notamment grâce au tissu contrecollé 3 couches respirant 3000 g/m² /24 h et imperméable 8000 mm. Sa membrane intermédiaire respirante et sa matière stretch permettent d’être à l’aise lors des mouvements.

 

Coup de projecteur spécial sur le pantalon molleton cargo écoresponsable WK710, qui grâce à sa confection LSF (Low Shrinkage Fleece) reste stable au lavage. Lavé aux enzymes son tissu est de très bonne qualité et se prête facilement au marquage. Mais le critère principal à retenir, c’est qu’il a tous les avantages d’un jogging avec encore plus de résistance et il est équipé de renforts aux genoux en Cordura®. Pour composer un ensemble de travail complet, il est assorti à la veste molleton bicolore zippée WK410.

Découvrez également les bermudas multipoches écoresponsables  WK713 et Denim WK715 qui permettent de travailler confortablement malgré des températures élevées. Ils sont pratiques, équipés de nombreuses finitions astucieuses et lavables à 60 degrés comme la plupart des pantalons WK. Designed To Work.

 

Retrouvez Kariban sur le stand 3L26

 

Je commande mon badge gratuit pour CTCO 2023 ici